PASSATION DE POUVOIR

PASSATION DE POUVOIR

Dominique SAEZ de IBARRA succède à Pierre-François DOUCET à la présidence du RC Montluçon.

Cette cérémonie traditionnelle des clubs Rotary a eu lieu le jeudi 13 juillet au restaurant du golf de Sainte-Agathe à Néris les bains. Pierre-François DOUCET a ainsi achevé son troisième mandat de président, nous faisant part des nombreux changements constatés au cours de ces trois mandats espacés chacun d’une dizaine d’années. Il souhaite bonne chance à Dominique pour la poursuite du changement…dans la continuité.

Dominique SAEZ, avec sa famille venue la soutenir, s’est beaucoup impliquée dans les actions rotariennes en faveur de la jeunesse. Ses enfants ont été des Interactiens puis des Rotaractiens actifs dans la reconstruction du club des lycéens ainsi que dans les échanges de students. Conseillère jeunesse en 2018 et 2019 Dominique est déléguée jeunesse depuis 2020. Soulignons qu’elle est la troisième femme à accéder au poste de président dans l’histoire du Rotary Club de Montluçon.

Elle nous informe reprendre à son programme le mot d’ordre du président du Rotary International: R. Gordon R. McLnally « Créer de l’espoir dans le monde » en unissant les efforts du club à ceux des autres clubs service de la ville. La cérémonie est suivie d’un dîner très convivial auquel étaient invités les familles et amis.

NOUS RECRUTONS

NOUS RECRUTONS

Le ROTARY est une association internationale qui compte 1 300 000 membres dans le monde entier et...