Aide financière aux élèves infirmières de l’IFSI

Aide financière aux élèves infirmières de l’IFSI

Le RC Montluçon a été sollicité par deux élèves infirmières de 2ème année qui préparent un stage humanitaire au Vietnam. Leur voyage est prévu en février et mars 2024.

Leur projet se situe dans l’ hôpital pédiatrique BIEN HOA d’ Ho Chi Minh ville. Ces deux jeunes femmes sont à la recherche de fonds pour financer leur voyage et leur séjour mais aussi pour l’achat et l’acheminement de matériel de soins et de médicaments.

Leur projet est de mettre leurs compétences en soins infirmiers (diagnostique clinique, organisation et gestion des soins, …) au service des patients de cet hôpital mais aussi d’échanger avec le personnel soignant et de se former à d’ autres méthodes dans un pays et un milieu de culture bien différente.

Après étude de ce dossier en comité, le RC Montluçon a décidé de participer financièrement au montage de leur budget et leur souhaite bon courage.

Elles seront reçues au club rue Albert Samain jeudi 12 octobre prochain à 19 heures pour présenter plus en détail ce projet humanitaire.

NOUS RECRUTONS

NOUS RECRUTONS

Le ROTARY est une association internationale qui compte 1 300 000 membres dans le monde entier et...